Paintball loisirs landes
22 Février 2022 à 08h14 - 246 clics

Découvrez le camping du Lac de Biscarrosse

L’aventure s’annonce très existante pour vos vacances dans les Landes. Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, Un beau camping au bord de lac vous attend à Biscarrosse pour un séjour au confort dans une ambiance décontractante : il s’agit du camping Au Lac de Biscarrosse.

Camping avec piscine dans les Landes

Au Lac de Biscarrosse vous promet des vacances géniales dans un cadre verdoyant vous permettant de renouer avec la nature. Son emplacement en bord du lac garantit également un dépaysement, de la baignade à tout moment et un séjour au naturel. C’est le camping de référence dans les Landes pour jouir du plaisir de l’eau. Car non seulement c’est un camping au lac de Biscarrosse mais il est également pourvu d’un parc aquatique spacieux de près de 1500m2. Une zone de baignade adaptée aussi bien au petit qu’au grand avec une grande piscine, des toboggans aquatiques et une pataugeoire avec jets d’eau. Afin d’agrémenter votre séjour davantage, le camping Au Lac de Biscarrosse met également à votre disposition une centre de bien-être avec divers soins haut de gamme, des soins à la carte dont l’hammam, le sauna, la douche sensorielle, la douche scandinave, massages et soins esthétiques.

Location de mobil-home et emplacement dans les Landes

Pour ce qui est de la location de mobil-home au camping au lac de Biscarrosse, l’établissement suggère un choix très varié adapté à tous les budgets mais aussi à la taille de chaque groupe : amis, famille, etc. Mais quel que soit votre choix parmi les mobil-homes disponibles sur place, vous bénéficierez d’une parfaite literie douillette, d’un air conditionné, d’un salon meublé avec connexion internet, d’une cuisine équipée avec four à micro-ondes, plaque de cuisson à gaz, réfrigérateur…            
Quant aux emplacements, le camping Au Lac de Biscarrosse suggère des emplacements nus ensoleillés ou à l’ombre des pins. Que ce soit pour un séjour traditionnel sous une tente, ou bien pour s’installer en caravane ou en camping-car, l’établissement vous reçoit chaleureusement.  

Que visiter dans les Landes ?

L’avantage du camping au lac de Biscarrosse c’est de ne pas être loin des sites à visiter. Landes regorge de bel endroit à visiter comme le lac de Navarrosse avec son sable blanc, la rangée de pins et la beauté de son eau cristalline.  Il y a aussi le phare de Contis, un endroit où vous ne devrez pas rater car il fait partie des incontournables des Landes. Sans oublier le courant d’Huchet connu également sous le nom de « Petite Amazonie landaise ». Vous y découvrirez une nature encore sauvage et préservée, c’est une visite à faire à pied entre proche pour que l’aventure soit plus agréable et n’oubliez pas un batelier. 
 

Vous souhaitez réagir, diffusez votre commentaire sur notre rédaction.

Hébergements Landes

  1. 13 Juin 2022Guide des campings où passer une nuit insolite dans les Landes avec spa privatif98 clics
  2. 14 Fév. 2022Notre liste des campings dans les Landes en bord de mer et avec 3 étoiles257 clics